Publié dans ANECDOTE

Béatrice «Jackie» Mitchell

Extrait: En pleine Grande Dépression, pendant que la Bourse mondiale avait fait une chute mirobolante, pendant que les Américains faisaient la file avec des coupons pour avoir des patates.

Lien direct vers la chronique pour Baseball Québec: 🔽 https://www.baseballquebec.com/fr/publication/federation/beatrice_jackie_mitchell.html




Faire un don ponctuel

Choisir un montant

C$5,00
C$15,00
C$100,00

Ou saisissez un montant personnalisé :

C$

Votre contribution est appréciée.

Faire un don

Auteur :

J'suis Papa deux fois et propriétaire d'une barbe. J'suis aussi auteur, conteur, podcaster, créateur et gribouilleur. J’ai un livre à mon actif qui s’intitule «Nique à feu» et un one man show qui se titre «Les deux mains dans le folklore». J’ai aussi terminé 2e au concours de nouvelle littéraire de Radio-Canada en 2019 avec un texte intitulé Fanfan dédé ou Géant Ferré! Bienvenue dans le monde du Barbu De Ville