Publié dans Argenteuil, Chronique, Lachute

La grande poussée

Extrait: En 1851, le bon docteur Pacifique Desrochers arrive en ville. Plus précisément dans la petite ville de Lachute qui ne compte à l’époque que 8% de francophones.

Lien direct vers la chronique: https://www.editionap.ca/mrc-dargenteuil-rcm/largenteuil/la-grande-poussee-2272ebd84ca7a1f7d399600940d98869?sourceOrganizationKey=eap


Unique
Mensuellement
Annuellement

Faire un don ponctuel

Faire un don mensuel

Faire un don annuel

Choisir un montant

¤5,00
¤15,00
¤100,00
¤5,00
¤15,00
¤100,00
¤5,00
¤15,00
¤100,00

Ou saisissez un montant personnalisé :


Votre contribution est appréciée.

Votre contribution est appréciée.

Votre contribution est appréciée.

Faire un donFaire un don mensuelFaire un don annuel

Auteur :

J'suis Papa deux fois et propriétaire d'une barbe. J'suis aussi auteur, conteur, podcaster, créateur et gribouilleur. J’ai un livre à mon actif qui s’intitule «Nique à feu» et un one man show qui se titre «Les deux mains dans le folklore». J’ai aussi terminé 2e au concours de nouvelle littéraire de Radio-Canada en 2019 avec un texte intitulé Fanfan dédé ou Géant Ferré! Bienvenue dans le monde du Barbu De Ville

Laisser un commentaire