Publié dans Podcast

La jasette du Barbu #441

  • Yatai Japonais
  • Carson Brière banni de son université
  • Pendant ce temps-là en cuisine sur Prime vidéo
  • Les Fausses nouvelles du 1 avril
  • Les Jumelles Onlyfans poursuivies par le fisc

ABONNE-TOI À MA CHAÎNE SPOTIFY C’EST LE MEILLEUER MOYEN D’ÉCOUTER MON PODCAST AUSSI DISPONIBLE SUR YOUTUBE/ITUNES/GOOGLE PODCAST/POCKET CAST ETC.

Auteur :

J'suis Papa deux fois et propriétaire d'une barbe. J'suis aussi auteur, conteur, podcaster, créateur et gribouilleur. J’ai un livre à mon actif qui s’intitule «Nique à feu» et un one man show qui se titre «Les deux mains dans le folklore». J’ai aussi terminé 2e au concours de nouvelle littéraire de Radio-Canada en 2019 avec un texte intitulé Fanfan dédé ou Géant Ferré! Bienvenue dans le monde du Barbu De Ville

Laisser un commentaire